Ce concert a lieu à Santiago Zamora, un petit village perdu dans les montagnes alentours. Il est organise par les habitants du village, mais en coopération avec l'association Casasito, dont la mission principale est de donner l'accès à l'éducation à un plus grand nombre, en donnant notamment plus de pouvoir et d'autonomie aux femmes et en améliorant les conditions de vie des villages les plus reculés ... n'hésitez pas à visiter leur site (http://www.casasito.org/french/index.html) pour en savoir plus, et si vous passez par Antigua, pourquoi ne pas vous proposer volontaire ?

Dans ce village qui ne connait normalement que peu d'animation, aujourd'hui se retrouvent ici les habitants du village, des villes alentours et un grand nombre de touristes pour assister à un concert qui commencera par une compétition de groupes d'enfants et jeunes de différentes écoles, suivi d'autres groupes hors compétition, des musiques traditionnelles au rock !
Une association de femmes est aussi invitée à vendre son artisanat et propose aussi un délicieux repas typique de la région !

Alors branchez vos enceintes et écoutez un petit aperçu :


Pendant ce temps, pourquoi ne pas regarder les photos ?