Nous avons entendu parlé d'une grotte abritant un lac souterrain, non loin du village (environ 3h) et la marche étant paraît-il, sans trop de difficulté, nous nous lançons. Nous décidons tout de même de faire le retour en taxi, le chemin montant beaucoup plus dans ce sens.

La veille, il est tombé beaucoup de pluie et il y a eu de forts orages mais aujourd'hui, nous avons droit à un beau soleil ! Le chemin que nous empruntons est fort agréable et est bordé de jolis paysages. Montagnes diverses, canyon, rivière accompagnent notre périple !

Malheureusement au bout d'1h30 de marche, nous sommes face à un éboulement dû aux pluies de la veille. Bien lancés, nous plongeons nos pieds dans cette étrange boue rougeâtre ressemblant à du sable mouvant... Nous arrivons tout de même tant bien que mal (plus de mal pour nos chaussures !) à traverser cette "rivière de boue".

Puis nous regardons l'heure et en sachant qu'aucun véhicule ne peut traverser le passage, nous en déduisons donc que le retour en taxi sera impossible. Il nous reste 1h30 de marche pour arriver à la grotte et 3h pour le retour. Mais il est déjà bien tard pour tout cela ! Nous décidons donc de faire demi-tour et de rentrer. Nous ne regrettons cependant pas nos 3h de ballade qui nous ont fait prendre un grand bol d'air et découvrir de beaux paysages !