Trois heures plus tard, nous sommes à la centrale hydroélectrique. Nous prenons un collectivo à 5 N.S. par personne, nous amenant cette fois-ci au village de Santa Teresa. Là-bas, nous prenons un nouveau taxi pour Santa Maria (10 N.S. par personne). Nous y arrivons vers 11h et allons prendre un bon repas en attendant le bus de 14h.

Nous retrouvons nos amis argentin et italien. Un taxi réussi alors à nous convaincre d'aller à Quillabamba, à 40 minutes d'ici (3 N.S. pour deux) où se trouve un terminal de bus et où d'après lui, il sera plus facile de négocier les prix. Ayant de toute façon du temps à perdre, nous partons tous les quatre. En effet, nous arrivons à y négocier un bus à 13 N.S. par personne contre 20.

Départ 13h30. Longue route. Nous arrivons à Cuzco à 20h30. Là, contrôle de police dans le bus, ce qui nous fait perdre un peu plus de temps.
Nous prenons un taxi avec nos amis (3 N.S. pour quatre) et arrivons enfin à notre hôtel !!! Après un bon repas, nous profitons d'une bonne nuit de sommeil tant attendue !