Mais comme ce matin le temps est très nuageux, nous préférons y aller directement avant qu'il ne pleuve. Nous prenons un bus (4,5 Qz par personne) pour la ville de Zunil pendant environ 25 minutes et là-bas nous prenons un taxi pour 50 Qz pour deux, qui nous fait même une visite commentée pendant la montée. En fait, la terre et l'eau de source du coin sont très bonne pour l'agriculture, donc sur toute la montagne il y a des champs cultivés. Cela ne doit pas être facile d'y travailler tellement c'est pentu, mais les gens sont nombreux ! Arrivés aux fuentes, nous payons l'entrée 20 Qz par personne, et nous arrivons aux sources après avoir emprunté un petit chemin agréable. L'endroit est vraiment magique ... nous ne savons pas comment mieux le décrire que les photos que nous y avons prises.

Finalement nous avons bien fait de venir si tôt : il n'y a personne, le ciel est bleu, en bref un petit coin de paradis pour nous, presque tout seuls ! Nous en profitons pour bien nous détendre. Après, nous mangeons au restaurant qui se trouve au bord des bassins, pour un prix raisonnable. Puis nous profitons encore un peu de l'eau chaude pour digérer, du soleil pour bronzer un peu ...

Mais pas mal de monde est arrivé entre temps, et il est l'heure d'y aller ! C'est une journée qui nous a coûté un peu plus cher que la normale, mais nous ne regrettons pas notre choix. Nous en ressortons tout détendus, et biens !!!!!!!!!