Aujourd'hui Patrick est allé nous acheter la webcam (le micro un peu plus tard) et je peux dire que la nouvelle technologie est magique !! Nous sommes à des milliers de kilomètres et pouvons avoir des téléconversations gratuitement (Gaëlle) !

En milieu d'après-midi, nous nous décidons enfin à sortir un peu et là c'est le choc pour moi (Gaëlle) ! Les rues d'Antigua sont bondées de touristes, de voiture ci et là qui ne font aucunement attention aux piétons. En bref la pagaille ! Balade un peu ... Speed !

Petite anecdote : ici la nuit tombe très tôt et le jour se lève également très tôt (environ 4h30/17h30) donc nous sommes un peu chamboulés puisque nous regardons rarement l'heure ! Donc nous rentrons de notre petite balade, il fait déjà nuit depuis un moment et machinalement nous allons préparer notre repas, nous nous mettons à table. Nous avons des discussions fort sympathiques avec Raùl, Rafael et Fernando, les patrons de la posada, avec qui nous apprenons pleins de choses. Nous prévoyons nos prochaines journées ici en suivant leurs conseils. Puis nous montons tranquillement à la chambre. Là, seulement nous pensons à regarder l'heure, il n'est que 19h15 !! Nous en concluons donc que l'être humain, instinctivement, fonctionne beaucoup avec le soleil. Nous faisons un grand saut quelques siècles en arrière et cette vie nous va très bien ... Bon ce qui se met un peu en contradiction avec mon paragraphe sur les nouvelles technologies je vous l'accorde (Gaëlle).